Bonjour,
A partir de maintenant, le dépôt ne peut plus enregistrer aucune de vos commandes.
En pratique, vos réassorts sont à saisir depuis vos comptes sur les sites professionnels.
- Vous avez déjà reçu le titre, votre logiciel de caisse vous permet d'envoyer votre demande.
- Vous n'avez jamais reçu ce titre et ce numéro, vous devez passer par les sites des messageries :
- Les titres avec une codification commençant par 1 : site MLP Oméga
- Les titres avec une codification commençant par 0 : site pdif.zeens
Portail France Messagerie : comment ça marche ?
- Toute commande doit être validée sur Pdif https://pdif.zeens.press/
- Pour toutes les périodicités, à l’exception de celles inférieures à mensuelles (c’est à dire quinzomadaires, hebdomadaires, quotidiens) :
- Pdif vous permet de voir s’il y a du stock disponible, de réserver la quantité souhaitée et de suivre votre commande ;
- Les commandes sont adressées directement au réassort national de France Messagerie
- Le dépôt vous livrera la quantité commandée.
A partir de la parution n°15, toute commande de 1 ou 2 exemplaires est validée
automatiquement sous réserve de stock. - Pour toutes les périodicités, à l’exception de celles inférieures à mensuelles (c’est à dire quinzomadaires, hebdomadaires, quotidiens) :