Présent dans
l’Hexagone depuis novembre 2016 via un site internet, Forbes France se
décline ce 6 octobre en print. Edité par 360BusinessMedia, société
fondée par Dominique Busso, fondateur et ancien CEO de NetMediaEurope,
le « Book Magazine de l’entrepreneuriat et de la réussite et de
l’excellence » fondé il y a 100 ans est présent aujourd’hui dans 38
pays. Pour ce premier numéro print en français, le trimestriel « conçu
pour et par ceux et celles qui font bouger notre économie au quotidien »
propose en 184 pages des contenus exclusifs dans sa quasi-totalité :
plus d’une vingtaine d’entretiens exceptionnels (Bill Gates, Richard
Branson, Jeff Bezos, Mark Zuckerberg,Bernard Arnault, Xavier Niel,
Guillaume Pepy, etc.) mais aussi des classements, marque de fabrique du
magazine (la place des Français dans le monde, classement des jeunes
étoiles montantes parmi les moins de 30 ans, les 15 grandes femmes
françaises les plus influentes à l’international, le palmarès « Futur 40
» qui révèle les talents de demain, etc.). Ce numéro un sera diffusé à
100 000 exemplaires (50 000 exemplaires en kiosque et 50 000 exemplaires
en diffusion qualifiée Freemium : Business Lounge, Grands Palaces,
Conférences premium, etc.).
Forbes France est vendu 9 euros.