vendredi 28 août 2020

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau magazine :

SAVEURS SIMPLISSIME

Les livres « Simplissime » sont déjà un succès ! Ce magazine propose d’aller encore plus loin sur les terres du bien-manger avec des recettes courtes, simples et rapides nécessitant peu d’ingrédients.
Dans chaque numéro : des sujets pratiques pour profiter des produits de saison ; des conseils pour cuisiner sainement et des astuces pour mieux conserver ses aliments. Enfin, pour s’évader le temps d’un dîner des recettes aux saveurs d’ailleurs.
Scindé en trois grandes parties : Je fais mes courses ; Je cuisine au quotidien ; Je m’inspire pour recevoir, Saveurs Simplissime répond aux attentes de tous ceux qui veulent bien manger au quotidien

Ce lancement sera soutenu par une campagne TV sur les écrans de France TV et par des mises en avant en points de vente.

Saveurs Simplissime vient agrandir la famille Saveurs qui compte :
- Saveurs le magazine de référence de l’art de vivre gourmand
- Saveurs Thermomix, le magazine de la gastronomie avec un Thermomix
- Saveurs Green, le magazine de la gastronomie végétarienne et santé.

Positionnement : Placement double si possible auprès de Cuisine Actuelle/Marmiton et de la famille Saveurs

Prix : 3,95 euros


Titre : Saveurs Simplissime
Éditeur : Burda Bleu
Codification : 16 209 – n°1
Périodicité : Bimestriel