Racheté en octobre dernier par Valmonde & Cie (Valeurs Actuelles…) 
au groupe Altice Media, « Mieux Vivre Votre Argent » propose une nouvelle 
formule en kiosque depuis le 2 mars. Le titre dont la rédaction en chef est assurée par Aurélie 
Fardeau se dote à cet effet d’une nouvelle identité visuelle conçue par l’Agence 
BBA, qui laissera désormais une place aussi importante consacrée aux dossiers 
argent et gestion de patrimoine qu’aux sujets concernant le mieux-vivre et le 
bien-être. « L’objectif est d’accompagner les particuliers pour les aider à 
gérer ou faire fructifier leur patrimoine, mais aussi à mieux dépenser leur 
argent à travers des placements plaisir ou en prenant soin d’eux-mêmes, de leurs 
parents et de leurs enfants », souligne l’éditeur. Pour cette nouvelle mouture, 
ce sont près de 50 000 exemplaires qui seront mis en kiosques, par Presstalis. 
De plus, une campagne de communication, notamment sur les lieux de vente, à la 
radio et à la télévision accompagnera ce déploiement. Dans la foulée, la marque 
de presse procède à la refonte complète de son site internet, lui-même adossé à 
une marketplace permettant également de bénéficier de conseils 
d’investissements, notariés et juridiques, mais aussi d’une offre servicielle 
sur des sujets santé ou encore sécurité…
Source CBNews